使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Gessyca G.の評価
Très bon rapport qualité prix, même si celui du BBQ Coréen est plutôt cher, peut-être compensé par la quantité de nourriture à augmenter pour ce qui est du boeuf par exemple.
Marjorie R.の評価
Stéphanie B.の評価
PHILIPPE A.の評価
Très bel endroit avec un service rapide et des repas excellents! Je recommande!
Arnaud G.の評価
Excellent restaurant, les spécialités japonaise sont très bonnes.
Fabienne G.の評価
Jamais déçus !
Sébastien R.の評価
Très bon accueil. Repas excellent.
David R.の評価
Laurent G.の評価
Pascaline L.の評価
Excellente nourriture, service impeccable, un plaisir de venir chez vous :)