Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Gessyca G. bedömd
Très bon rapport qualité prix, même si celui du BBQ Coréen est plutôt cher, peut-être compensé par la quantité de nourriture à augmenter pour ce qui est du boeuf par exemple.
Marjorie R. bedömd
Stéphanie B. bedömd
PHILIPPE A. bedömd
Très bel endroit avec un service rapide et des repas excellents! Je recommande!
Arnaud G. bedömd
Excellent restaurant, les spécialités japonaise sont très bonnes.
Fabienne G. bedömd
Jamais déçus !
Sébastien R. bedömd
Très bon accueil. Repas excellent.
David R. bedömd
Laurent G. bedömd
Pascaline L. bedömd
Excellente nourriture, service impeccable, un plaisir de venir chez vous :)